Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G10doi
Archives
11 mars 2008

LES AIGUILEES D ESCHENT...ées

Suite de notre 1er puces des couturières , j' ai été gâté .

J'ai été très ému de leurs attentions au quel je ne m' attentai pas ,moi je trouvais que leur investissement et leur enthousiasme  pour cette manif était super .
Comme je l'ai écris quelque ue part il est vrai que toute seule impossible de faire un truc comme ça , le fait de se sentir porté m' a fait avancer et j' espère que comme moi elles ont trouvé un réel plaisir de partage  d'échange .

Alors pour conclure cette aventure puces des couturières 2007 elles ont organisé un un lundi soir récréatif et elle m'ont gâté IMGP0014 IMGP0015 IMGP0011 Claudine chargé de me faire une super serviette brodé !!!!!!!!!!!!!!!!trop belle!!!!!!!!!!!!

                                                      IMGP0004

                                                             plus

                                             IMGP0001

Publicité
Commentaires
G10doi
Publicité
Publicité