Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G10doi
Archives
18 août 2008

Bon je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!

Alors me revoilà !!!!!!!!!!Je sais cela fait bien longtemps que je n' pas posté d' articles faut il que m' explique ......... pourquoi l' essentiel est que je vienne de temps à autre.

J' ai reçus une nouvelle machine à coudre et j' ai du ruser pour que mon mari cède à mes caprices . je lui ai dit que s'il voulait que mon stock de tissus diminue rein de tel qu'une machine neuve qui coud tous les tissus, car mon ancienne copine de longue évidement était forcément plus dans le coup et!!!!!!!!!!!!!  et comme les messieurs quand ils reçoivent un nouveau jouets(genre perceuse ponceuse etc....)ils n' arrêtent plus de bricoler ET BIEN MOI AUSSI!!!!!!!!!!

PFAFF_2023 La voilà !!!!!!!!!!!! Elle trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!bien sur pour le moment je ne l' ai pas encore poussée à fond histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre , mais le peu qu' elle montrée j' en suis contente .

                                       Alors !!!!!!!!!!!!!!! elle est pas belle la vie

                                                         

Publicité
Commentaires
G10doi
Publicité
Publicité