Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G10doi
Archives
2 septembre 2008

Qu'est ce qu'il est beau

Voilà il faut que je vous raconte , en ce moment je suis à la recherche d'un vélo , parce que c'est dans l' air du temps et puis: prix de l' essence ,et puis : pour la planète et encore : pour la forme (mes formes),donc je cherche activement sur le site du"le bon coin " et là qu'est ce que je trouve !!!!!

ce super véloVELO___POIS QU' EST CE QU'IL EST BEAU !!!!TROP TROP BEAU!!      MAIS TROP TROP CHER!!!!!!!!!!!!! dommage !!!!!!!!!!!!!

Et puis une idée!!!!!!!!!!! en fait il faut juste que j' arrive à trouver un vélo dans le même esprit et HOP un petit coup de customisation .ALORS !!!!!!!!!!!!!!!! YA+K 

Publicité
Commentaires
M
trop cool! j espere le voir un jour ce velo<br /> a+ <br /> la MYRTILLE
G10doi
Publicité
Publicité