Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G10doi
Archives
26 janvier 2009

Première expèrience

coucou me re voillou!!!!!!!!

les résolutions et moi on fait pas ménage donc je continuerai à alimenter ce blog comme je le sens et puis voilà!!!!

Alors pourquoi 'première expèrience et bien ,je me suis inscrite sue le bolg collectif du FAIT MAIN magazine ue j'achète depuis ........... je ne compte plus .
bref toujours est il que là j' ai découvert ce truc sympa alors je tente 'expérience donc ,pour le mois de Janvier un challenge faire une tunique la 'E' et oui c'est comme ça !!!!!!!!!!!

Bien sur il fallait rendre sa copie à l'heure et alors ça se gâte !!!!!!!!!!! du retard pas de beaucoup mais quand même ,'je crois que je réagi mieux dans l'urgence '

ET donc ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!tin!!!tin    tunique_E__veste_cocinelle_004   tunique_E__veste_cocinelle_001 VOILA c'est ça ma 'E'

Publicité
Commentaires
G10doi
Publicité
Publicité