Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G10doi
Archives
19 mars 2009

La couture c'est moi, et ma Pf..

Juste comme ça; la couture et moi avec ma PF....Il est vrai quand ce moment je suis dans ma période rouge pourquoi,?????????allez savoir (question existentielle,,,,et alors!!!! )

*veste coccinelle pour LYLI en laine bouillie que je dois doublée si je veux qu"elle l'a porte (modèle Fait main 2008)          tunique_E__veste_cocinelle_005   veste_coccinelle_013 *tissus Aux bonheur des petites mains THANN

*Veste ou gilet selon avec quoi je le porte tissus lainage super agréable  (modèle J couture japonaise livre 5)     IMGP0055b   IMGP0054b

*Robe lainage , qui tient bien chaud forcément. IMGP0058  IMGP0056(patron Aux bonheur des petites mains àTHANN et ma sauce  bien sur)

Voilà c'est tout pour le moment , mes en cour , tunique jaune à pois vert,pantalon rouge à pois blanc, robe et++++++

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
G10doi
Publicité
Publicité