Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G10doi
Archives
11 février 2009

SAC en FOLIE

SAC ou CABAS de NOEL 2008

IMGP0001 sac de SEVERINE (tissus réverssible)

IMGP0009

sac de CECILE (tissu ameublement; anse des  cravattes )

IMGP0010 sac de JULIE (tissus brillant noir; anse toujours des cravattes; rajouté au dernier momment des gros boutons rouges ; il ne sont pas sur la photos ....... je suis une nouille)

  IMGP0015 sac de MALIKA ( tissus ameublement ;anse en cravatte,avec rajoue de yoyos)

IMGP0016 sac  de VIOLAINE (tissus ameublement; anse cravatte+ strass)

IMGP0012 sac de ? ( tissus lainage; anse velour + petite fleur dentelle )

IMGP0004 sac que j' ai gardé pour moi (tissus pantalon tigre +tissus ameublement)

IMGP0006 sac de NININE (tissus ameublement+ brodrie)

Pour 2009 je suis dit que je vais faire???????et bien vous verez !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G10doi
Publicité
Publicité