Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G10doi
Archives
4 juin 2007

JOURNEE MONDIALE DU TRICOT EN PUBLIC

c21304ad50b725edc12579717b03f2695ce78f886ec64a252b405ec7e0b54816 Ce que j' ait fait  pour cette journée ," pas l' affiche  non ça c'est pas moi!!!!!!!!!! je l' ai trouvé sur le forum de tricotin .com," je la trouve super bien ,Elise m' a juste rajouté le lieu de l' action.

DONC aujourd'hui j' ai répondu à différentes pesonnes qui pensent venir samedi  , j' ai fait joué mes relations  pour trouver une salle prête à nous acceuillir parceque le météo a prévus de la pluie et se n'est pas elle qui vas me gâcher la joie de participer à cette journée avec mes copines.

En fait je voulais faire ça sur MULHOUSE , mais je n' ai pas trouvé d'endroit c.t.d de lieu ou nous aurions pu également nous rafraichir , on m' a gentiment fait comprendre que cela allait posé  problème , parceque  le samedi après midi il y a beaucuop de monde en ville , moi je trouve que cela aurait fait parlé les curieux, mais bon!!!

AH OUI!!!!!!!!!!!!!!!! je voulais signaler que les 2 magasins qui vendent de la laine ne savaient pas  qu'il existait cette journée , bon dans un sens je préfère  car je crois que le coté commercial n' apporterait que des mauvais points à cette manifestation , je crois qu'elle doit resté associative et complètement récréative .

BON je vais vous laisser et je vous dirai comment c'est passé cette journée

Tricotement votre sylvie 

Publicité
Commentaires
G10doi
Publicité
Publicité