Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G10doi
Archives
11 juillet 2007

JE SUIS DE RETOUR

Il faut que je vous raconte pourquoi une telle absence , et bien tout simplement, il nous a laisse choir .............qui ça ?????????????lui bien sur  cet engin de "mal..." non je me reprend cet engin de de notre vie quotidienne qui  quand il n'est plus là nous laisse comme un grand vide .On pourrait se poser des questions quand à la servitude et "l'esclavagisme"que provoque sur nous cette technologie??????????????? non mais ça vas pas de réfléchir !!!!

bon alors vous allez me dire donc pendant ce temps j' ai pu faire à mes "10doi" des petites choses!!!!!!et bien oui !!!!!!!!!

Ils ont fini un pull en tricot ils ont fait le collier du "MC"avec des boules de cotillon (sympa à faire ),ils ont peint , ils ont malaxé de la terre , ils ont customisé , voilà voilà!!!!!!!!!! des preuves

Photo_002   Photo_004le pull est en cour de montage  , il m'aura pris du temps ce modèle pourtant rien de compliqué mais il ne m'est pas sorti des doigts , il est vrai que parfois il y des modèles qui se font plus rapidement que d' autres.

Photo_035 Photo_032  Photo_044  le tailleur en question est brun avec un léger trait crème j' ai appliqué un motif de fleurs baroque romantique et cousu des pailletes verts ,changer les boutons  en vrai le résultat est pas si mal.J'espère qu'il plaira à la dame qui m'a demander de faire une customisation de son tailleur histoire un changement dans sa garde robe .

suite au prochain episosde tricotement votre sylvie 

Publicité
Commentaires
G10doi
Publicité
Publicité