Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G10doi
Archives
29 août 2007

DEPAYSEMENT

Juste pour vous dépayser , voir d'autres arbres ,d' autres ciel  bref s'est simplement des photos des mes vacances Photo_076

Photo_097Photo_100Photo_163voila comme vous le constatez j' avais beaucoup le tête en l' air !!!!!! c'est vrai ,et maintenant il faut que je me remette à regarder mes doigts qui vont devoir s' agités à nouveau , quoi qu'ils ne ce sont pas reposer  ils  ont tournés les pages  du SERMENT DES LIMBES le dernier GRANGE j-c ? , ils ont également commencés un chauffe épaule pour l' automne qui arrive à grand pas , bref mes doigts sont toujours en action ,ils ne peuvent s' empêcher:" ils sont comme les vôtres" Photo_210 

Publicité
Commentaires
G10doi
Publicité
Publicité