Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G10doi
Archives
6 avril 2007

Faut il toujours se poser des questions

printemps    Je dois vous dire que cela fait quelques temps que l' histoire de vous livrer quelques une de mes "doifai"  ,il est vrai que pour moi maintenant  que j'y suis ça me fait bizarre , mais j' espère continuer  cette aventure .

Bon alors !!!!!!!!!!! Parlons sérieusement en ce moment  je tricote un petit boule pour un copine du patch qui a des problème de santé qui seront bientôt derriere elle . AH OUI  j' ai oublié de vous dire que je fait parti d'un club de patch dans un charment petit village d' ALSACE et dont son emblème est le crapaud ,mais je ne trouve pas  grand chose en crapaud ,j'ai changé en grenouille ,et la y a pas photos vous trouvez une pléthores de truc en broderie,doudou tissus imprimé,poterie,j"en passe et des meilleurs.

mes doi vont passer à autre chose

Publicité
Commentaires
G10doi
Publicité
Publicité