Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G10doi
Archives
7 avril 2007

Me revoila

Je suis super contente eliz a reussi à me mettre les photos que je voulais  sur le blog , oui car hier j' ai eu un peu de mal(je vous avez prévenu).

Demain c'est PAQUES et la chasse aux oeufs ,  nos filles sont un peu grandes pour cela maintenant ,néanmoins elles les ont cherché et bien sur trouvé;Comme à l'époque je travaillais le dimanche de PAQUES chez nous le lapin passait le LUNDI dès leur reveille .

louloulilipake1

Elles étaient bien petites. Maintenant je décors juste la maison ( les photos suivront pas d' inquiétude)et je fais le lapin de PÂQUES en faisant des surprises à quelques personnes que je choisis au hasard de mes humeurs

Publicité
Commentaires
G10doi
Publicité
Publicité