Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G10doi
Archives
13 avril 2007

LE WEEK6END DU 31.03 AU 01.04 2007 nous avons

nouveau_dossier_032LE WEEK6END DU 31.03 AU 01.04 2007 nous avons fait notre 2ème expo , elle s'set super bien passer je crois que nous avons rencontrz un franc succés , ily avait des patch les uns plus beau que les autres  du .x trop beau du tricot de la custom  , enfin je crois qu'il y avait beaucoup de créativité .

NOUS sommes un petit village  et nous avons un club initalement de  pacht  qui a vite pris consience que tous les travaux d'aiguilles avaient leurs place et pouvaient s'exprimer.

Je montrerais prochainement plus la créativite de mes copines

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite beaucoup de rencontres, d'échanges et surtout du plaisir avec ce nouveau blog<br /> bisous<br /> Marie Anne
G10doi
Publicité
Publicité